The Impossible is mine !

par Nailasylum

Hello les girls !

Hier, je suis allée faire un tour en centre-ville, dans le but d’acquérir (enfin !) un des quatre Liquid Sand. Ce n’est plus la peine de vous les présenter, je pense que vous les connaissez tous déjà ;) Le choix fut cornélien… Je ne voulais évidement pas acheter les quatre. Le bleu et le noir ne m’attirant que moyennement, j’ai du me décider entre le rouge et le violet, sachant que j’achèterai l’autre le mois prochain ^^ J’ai finalement choisi The impossible, le rouge donc (je remercie au passage la vendeuse qui s’est trompée dans le prix et me l’a fait payer 13,90€ au lieu de 14,40€ :D).

En ce qui concerne la présence des petites étoiles… Je ne peux que citer notre chère Bibulle, qui a swatché ce même vernis hier, car je n’aurai pas su dire mieux qu’elle : « […] je ne sais pas quoi penser des étoiles qui font leur apparition de temps à autre. A la fois j’adore, et à la fois ça m’énerve… Je trouve ça adorable, mais pas tellement abouti. Difficile à expliquer… »

Au niveau de l’application, je m’attendais à quelque chose d’assez « granuleux », donc pas forcément simple à appliquer. Mais, Oh ! Surprise ! La qualité OPI est au rendez-vous. La texture est fluide, car l’effet sable apparaît après le séchage, qui d’ailleurs est assez rapide, contrairement à ce que je pensai.

Parlons un peu de sa couleur ! Dans le flacon, il est rouge, c’est évident. Tous les swatchs que j’en ai vus le présentaient également comme étant rouge. Cela dit, j’ai  lu sur plusieurs blogs que sous certaines lumières, il pouvait se confondre avec une sorte de rose… J’ai donc voulu essayer quelque chose ! Sur toutes les photos que j’ai vu de lui, The Impossible est posé en deux couches et ressort donc tel qu’on l’on le voit dans le flacon, c’est-à-dire, rouge. Vous avez certainement toutes vu ce que ça donne posé ainsi. Mais l’avez-vous déjà vu posé en une seule couche sur une base blanche ? C’est ce que j’ai choisi de faire. J’ai hésité à mettre du vernis blanc en dessous, puis, je me suis dit que sans elle, ça ne serait sans doute pas assez opaque. Alors attention les yeux, parce que ça flashe ! En superposition sur le blanc ce sable liquide devient rose fluo ! Pas fluo, fluo, mais une sorte de mélange entre un rose fushia et un rose vraiment flashy ! Ce n’est d’habitude pas trop ma tasse de thé ce genre de couleur, mais là, je dois avouer que ça me plaît ! En fait, ça me subjugue même ! C’est tout pailleté, ça brille, une vraie couleur de fille en somme :) Je n’ai de cesse de l’admirer et de le toucher, car il faut avouer que la texture est vraiment fascinante ! Bon évidement, sur mes photos, ce n’est pas aussi flashy qu’en vrai, mais croyez-moi ;) Je ne l’ai pas encore décoré, car pour l’instant, je trouve qu’il se suffit à lui-même et sur cette couleur qui pique presque les yeux, je ne sais pas que faire ^^ Cela dit, j’ai dans l’idée de le poser en une couche sur une base noire la prochaine fois, histoire de voir ce que ça donne. Ça sera sans aucun doute moins rose et surtout moins fluo, je pense que cela m’inspirera un peu plus pour une déco :)

Ah oui ! Une dernière chose avant de vous montrer les photos. En posant ma base, je me suis rendue compte que mon vernis blanc commence à se faire un peu vieux, qu’il devient très pâteux et que par conséquent, c’est une sainte horreur à appliquer… Auriez-vous un bon vernis blanc à me conseiller ?

J’attends vite votre avis mes cocotes ! Je vous souhaite de passer une agréable fin de week-end et vous dis à très vite ;)

 The Impossible is mine 2 The Impossible is mine 3 The Impossible is mine 4 The Impossible is mine 5  The Impossible is mine 7

The Impossible is mine 6

The Impossible is mine 1

Publicités