Feuilles d’automne

par Nailasylum

Hier, je vous ais dit que je vous mettrai des paillettes plein les yeux ! Vous pouvez sortir vos lunettes de soleil, mais sans trop d’inquiétude, car ça brille mais d’une façon un tantinet timide. C’est très classe et élégant, mais surtout : ça en jette ! Voici le Oy-Another Polish Joke ! Petit bijou suède et tout doré de la collection Euro Centrale made in OPI ! Je l’ai acheté au coup de cœur et n’avais même pas pris la peine de regarder les swatchs. Je l’ai utilisé à petite dose pour décorer un vernis (vous l’avez donc aperçu dans cet article), sur lequel j’avais passé une couche de top coat normal, alors quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert en le posant sur tous les ongles qu’il se matifiait en séchant ! Déjà que je l’avais plus qu’adoré sur mon nail art, là, je dois dire que c’est l’apothéose ! Les shimmers au fini mat (donc des vernis « suede »), ça doit être mon point faible ! Je trouve ça tellement raffiné… Et puis la couleur ! Mon Dieu, quelle couleur ! De l’or jaune ! Oui, rien que ça ! Je suis littéralement tombée en amour ! Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos :

Feuilles d'automne 0 Feuilles d'automne 1 Feuilles d'automne 2 Feuilles d'automne 3

Comme toujours avec OPI, la qualité est au rendez-vous, tant au niveau de l’application, que du séchage et de tout le reste :) Ici, j’ai mis trois couches du Oy-Another Polish Joke, avec deux, ça n’était pas tout à fait assez opaque à mon goût. Je voulais une déco toute simple par-dessus, alors je me suis décidée pour des feuilles rouges, toutes fines. J’ai choisi le rouge pour faire un peu couleurs d’automne, car j’adore cette saison, les couleurs sont merveilleuses ! Pour conserver ce magnifique effet suede, j’ai bien évidement recouvert le tout du Matte About You d’Essie. Je suis satisfaite de ce petit nail art tout simple, car ça ne cache pas trop le vernis de base qui pour moi est l’essentiel de cette manucure :) Contrairement aux photos du swatch, je n’ai pas pu bénéficier du petit rayon de soleil pour photographier le nail art, j’ai donc bravé le froid pour avoir une meilleure lumière ! Je vous laisse regarder :)

Feuilles d'automne 4

Feuilles d'automne 9

Feuilles d'automne 5 Feuilles d'automne 6 Feuilles d'automne 7

Pour une fois, je n’ai pas été trop bavarde ^^ J’espère que ce petit article vous aura plu ! J’attends de vous lire avec impatience :) Gros bisous mes petites chouettes !

Publicités