Silver Roses on Saran Wrap

par Nailasylum

Coucou mes p’tites chouettes !

Je vous avais dis que je vous remontrerai très vite une manucure « Saran Wrap »… Eh bien voilà, c’est aujourd’hui, j’ai déjà réitéré ! Je suis tombée amoureuse de cette technique je crois ! C’est vraiment très simple et le rendu est… Divin ! Ma base pour celle-ci était le Schnapps Out Of It d’OPI. Par-dessus, pour faire l’effet marbré, j’ai appliqué le Burned Ground de Biguine. Je trouve que ces couleurs se marient vraiment bien. Je vous ai déjà expliqué dans cet article comment faire l’effet Saran Wrap sur vos ongles, alors je ne vais pas m’étaler dessus à nouveau. Cette fois ci, j’ai choisi de peindre dessus, au liner argenté, des roses et des petites arabesques. Une fois de plus j’ai matifié le tout :) Moi qui suis fan des ongles mattes et du Saran Wrap, je ne pouvais qu’adorer l’association des deux ! Le liner argenté, quand il est matifié, est vraiment superbe aussi.

Je ne suis pas très contente de ces photos, mais ce sont les mieux que j’ai pu faire… J’étais un peu pressée et j’ai tout enlevé avant de vérifier si mes photos étaient bien… Shame on me ! Enfin bon, on voit quand même le rendu et vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

Silver roses on saran wrap 1  Silver roses on saran wrap 3 Silver roses on saran wrap 4 Silver roses on saran wrap 5 Silver roses on saran wrap 6

Silver roses on saran wrap 2

Cet article est assez succin, veuillez m’en excuser, ce n’est pas dans mon habitude, mais j’ai pris du retard dans l’avance que j’avais (drôle de phrase… ^^).

J’espère que vous me pardonnez et que ça vous aura quand même plu :)

Ah oui au fait, j’ai reçu mes vernis d’Amérique !!! Vous allez avoir le droit à tout plein de nouveautés :)

Gros bisous les filles et à demain ;)

