Un bout de léopard au bout des doigts (don’t worry c’est pas du vrai) !

par Nailasylum

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui, car je vous présente mon tout premier tutoriel vidéo ! Mais avant cela, je vais, comme d’habitude, vous swatcher le vernis de base et vous parler un peu de ma déco du jour :)

C’est parti ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, j’ai choisi une déco léopard. Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait et pour un premier tutoriel, je ne voulais pas faire quelque chose de trop compliqué ^^ Ah vous auriez ri en me voyant ! Mon installation pour me filmer est assez drôle ! Enfin bref ^^ La base que j’ai utilisé pour ce nail art est le merveilleux, le fabuleux, le sublimissime (oui, oui, tant que ça) Gold Sand de chez Biguine ! J’adore cette marque. Le prix des vernis est très abordable, à Make up Story, je les achète à 5,25€ le flacon et la qualité est au rendez-vous ! Un pinceau qui facilite énormément l’application (qui se fait en deux couches), une couleur et un laqué au top et comble du bonheur, ils sèchent relativement vite. Que demander de plus ? Le Gold Sand est beige, mais pas uniquement ! Il est injecté de touuuuutes petites paillettes dorées, qui sous certains angles nous offrent de très légers reflets duochromes orange et vert. Vous l’aurez compris, il est vraiment très beau ! Malheureusement, je n’ai pas réussi à lui rendre un hommage convenable à travers mes photos, le temps n’est pas avec moi… Voici à quoi ressemble l’animal :

gold sand 0 gold sand 1 gold sand 2 gold sand 3 gold sand 4

En ce qui concerne le nail art, eh bien je vais vous laisser regarder la vidéo pour avoir les explications ;) Je suis vraiment navrée, j’aurai voulu la mettre directement sur l’article, mais je n’ai pas réussi :'( Je vous invite donc à cliquer sur cette image pour être redirigé vers ma vidéo sur Youtube ;)

NOUVEAU LOGO

Par contre, ne vous moquez pas, je bafouille un peu par moments, mais c’est le stress du premier tuto ! J’ai toujours trouvé ça bizarre d’entendre sa propre voix sur un enregistrement ^^

Alors surtout, n’hésitez pas à me donner des conseils et des avis pour m’améliorer, car mine de rien, ça m’a plu de faire ça pour vous et j’aimerai bien recommencer, mais en mieux cette fois ^^

Voici les petites photos mon nail art léopard :

léopard 1 léopard 2 léopard 3  léopard 5

léopard 4

N’hésitez pas non plus à me poser toutes vos questions, comme d’habitude ;)

J’espère que vous avez apprécié cet article et ma petite vidéo ! Demain, vous pourrez voir un de mes nouveaux vernis américains, je vous ferais un petit récap’ de ces nouveaux précieux ;)

Je vous embrasse bien fort mes petites chouettes d’amour :)

