Etoiles d’argent

par Nailasylum

Coucou mes petites chouettes !

Je suis vraiment navrée de vous avoir abandonnées ce week end, mais j’ai été débordée sans même m’en rendre compte… Et hier, je recevais ma Moumoune, mon petit frère, ma Tatie et mon Tonton ! Mais me revoici en ce début de semaine pour vous parler d’un nail art tout simple, mais que j’ai tout de même adoré porter :)

Il y a quelques jours déjà, j’ai reçu des vernis que j’avais commandés sur le site Trendy Hands. C’est un site américain dont j’avais entendu beaucoup de bien. Je ne peux que confirmer la qualité ! J’ai reçu mon colis au bout d’une seule semaine ! Les 10 flacons étaient dans des boîtes elles-mêmes emballées dans plusieurs couches de papier bulle, donc aucune casse :) Le prix est incroyable ! Pour 9 OPI et un China Glaze, plus les frais de port j’en ai eu pour 65€ ! C’est une sacrée économie ! C’est la première fois que je commande sur ce site, mais sûrement pas la dernière :)

Vous l’aurez donc compris, dans les prochains articles, vous allez voir pas mal de OPI ^^

Aujourd’hui je vous en présente deux ! D’abord, ma base, le Alpine Snow. C’est un blanc exactement comme je voulais ! C’est-à-dire qu’il est opaque en deux couches et très éclatant. Bien évidement, la qualité OPI est au rendez vous (pinceau, texture, « toussa-toussa ») ! Celui que j’ai mis par-dessus, c’est le Pirouette my Whistle. Ce sont de petites paillettes argentées, ainsi que de plus grosses, dans une base transparente. Mais je vous le remontrerai sur d’autres vernis, car sur le blanc, les grosses paillettes ne ressortent pas du tout, mais je peux vous certifier qu’il est magnifique ;) Par-dessus tout ça, j’ai choisi de faire des sortes de petites étoiles avec mon liner argent. Comme je vous l’ai dis plus haut, c’est très simple, mais ça fait son effet :)

Voici les photos :

Etoiles d'argent 1 Etoiles d'argent 2 Etoiles d'argent 3 Etoiles d'argent 4 Etoiles d'argent 5 Etoiles d'argent 6

J’espère que cette petite déco simplissime vous a plu :)

Ah au fait ! Samedi, j’ai eu une petite chatte ! Elle s’appelle Slania et elle est trop mignonne ! Je vous montrerai bien vite des photos d’elle :)

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à très vite pour de nouveaux OPI ^^

Publicités