Le mini bar caviar de Ciaté

par Nailasylum

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui les filles, je teste ! Quoi donc ? Le kit Caviar de chez Ciaté. Enfin, je teste juste les micros perles, car j’ai utilisé un autre vernis pour ma base. Il s’agit du Strawberry Margarita d’OPI, qui fait partie de ma commande passée sur Trendy Hands, un magnifique rose flashy qui invite à la fête ! Ce n’est plus la peine que je vous vante la qualité de cette marque, vous savez maintenant que ces vernis sont mes chouchous et que je les trouve irréprochables ;) Voici donc à quoi ressemble le Strawberry Margarita. Je n’ai qu’une seule photo potable pour ce swatch, vraiment désolée… Mais ne vous en faites pas, vous allez tout de même pourvoir voir à quoi il ressemble en vrai :)

strawberry margarita

Ce mini bar caviar est composé de huit petits flacons. Quatre vernis et quatre autres flacons de micros perles, ainsi qu’un petit entonnoir pour remettre les perles dans les flacons très facilement. Voici à quoi ressemble le kit :

kit 1 kit 2

Je n’ai pas choisi d’adopter le total look caviar, car je trouve que ça fait un peu « too much ». J’ai opté pour un accent nail et sur les autres, je me suis contentée de faire une bande en diagonale, pour voir l’effet que ça faisait :)

Eh bien je suis conquise. Ça donne un p’tit look original, je n’ai pas arrêté de toucher mes ongles ^^ j’ai utilisé les perles Prom Queen, qui sont roses, violettes et argentées et de temps à autre, on peut y apercevoir des petites paillettes hexagonales. Voici le résultat :

caviar 1 caviar 2 caviarcaviar 3

J’essaierai aussi d’utiliser les micros perles dans une déco un peu moins chargée, en petites touches et bien sûr, je ne manquerai pas de vous swatcher les vernis du kit ;) J’ai hâte de lire vos avis, comme toujours !

Bises à toutes et à demain !

Publicités