Flower’s colors

par Nailasylum

Bonjour bonjour mes chères lectrices ! Mon dieu, je suis en retard… Sur tout ! Mes articles et vos newsletters… Je me suis mal organisée pour mes publications pendant mon stage à Sephora ! Don’t worry, me revoici :)

Aujourd’hui je vous présente une déco de printemps ! Avec des fleurs et des couleurs ! J’en ai marre de la grisaille et du froid…

J’ai utilisé comme base pour mon nail art un vernis de la nouvelle collection Euro Centrale d’OPI, un violet pastel super joli : You’re Such a Budapest. Sur mes photos, il tire légèrement sur le bleu, mais je vous assure qu’il est violet ;) C’est vraiment une teinte que j’aime beaucoup en ce moment, comme beaucoup de teintes pastel d’ailleurs :) Il est opaque en deux couches et sèche comme un OPI :) Je vous laisse le découvrir !

you're such a budapest 1  you're such a budapest 3 you're such a budapest 2 you're such a budapest 4

J’avais pas trop d’idées pour la déco au début, je suis un peu en panne d’inspiration ces temps cis… Mais j’ai finalement trouvé ce que je voulais faire quand je me suis rappelée de mes deux nouveaux Sally Hansen : Sun Day et Peach of Cake. Ils vont à merveille avec ma base et leur couleur est vraiment rayonnante. Ça fait printemps !

J’ai donc décidé de peindre des petites fleurs toutes simples et quelques points avec ces deux vernis. C’est très facile à faire, j’ai fais mes deux mains en un quart d’heure ! Il suffit de former, au pinceau fin, cinq petites gouttes qui se rejoignent à la pointe et de rajouter quelques « morceaux » de pétales dans les coins. Ensuite on fait les points avec le vernis jaune (Sun Day), un au centre des fleurs et d’autres, tout autour, aléatoirement. Une couche de top coat et c’est fini !

flower's colors flower's colors 1 flower's colors 2

J’espère que ce petit truc tout simple vous a quand même plu ! C’est promis, dans pas longtemps, je vais pouvoir vous montrer des nail arts un peu plus élaborés ;)

Je vous fais plein de bisous ! A très vite !

Publicités