Spring Butterfly

par Nailasylum

Yahouuu ! Aujourd’hui j’ai eu du soleil aux moments de mes shootings ! Mais j’le voyais venir hein ! Dès ce matin il pointait le bout de son nez, au loin. Du coup je suis tellement contente et pressée de vous parler de mon nail art et du printemps, que je ne vous dis même pas bonjour ! Nan… j’rigole, je ne suis pas si malpolie !

Bonjour mes petites chouettes !

Comment allez-vous en ce jour si radieux ? Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, je suis contente aujourd’hui car j’ai eu du soleil pour faire mes photos et je vous avoue que sans ses doux rayons, ça n’aurait pas été aussi joli ! C’est donc avec grande joie que je vais encore vous bassiner avec le printemps, les fleurs et, leurs parfums… ! Je suis sûre que ça ne vous bassine pas le printemps et que vous avez aussi hâte que moi de pouvoir sortir sans manteau, arborant une paire de lunettes de soleil ! Pour le coup, sortez-les de suite, je vais vous en montrer du printemps, mais, vous me connaissez… Ça sera à ma manière ;)

C’est partit !

Rappelez-vous, il y a quelques jours, vous aviez pu entrevoir dans cet article, un de mes nouveaux Sally Hansen, le Peach of Cake. Je l’avais utilisé pour faire des petites fleurs. Eh bien le revoici en grand, accompagné d’un très joli beige nude, mais « qui-est-vachement-chiant-parce-qu’il-lui-faut-quatre-couches-pour-être-opaque-mais-c’est-pas-trop-grave-parce-qu’il-sèche-vite ». Le Peach of Cake, lui, il lui faut trois couches, mais il sèche assez vite aussi. J’aime bien les vernis de cette marque, mais sur celui là, j’ai trouvé que la texture était beaucoup plus liquide que celle de mon autre vernis Sally Hansen. C’est à mon avis pour ça qu’il était un peu pénible à appliquer. Mais comme d’habitude, les vernis comme ça, on les pardonne si la couleur est au rendez-vous et c’est ici, bien sûr, le cas. Pour le coup, je ne saurai vraiment pas comment vous la décrire, c’est un véritable coup de foudre que j’ai eu avec ce vernis. Je ne sais que rester subjuguée et émerveillée par cette couleur pleine de peps et néanmoins sophistiquée. Après l’avoir regardée, dites-moi, comment l’auriez vous décrite… A moins que comme moi, vous ne sauriez rien en dire ;)

peach of cake 1 peach of cake 2 peach of cake 3

Pour faire la décoration que je vais vous présenter, je me suis inspirée d’un petit objet que vous allez voir en photo. Il s’agit d’un papillon en tissu, monté sur un pic à brochette. Je trouve ça trop mignon planté dans un pot de fleurs :)

J’ai peint à l’acrylique, comme d’habitude, avec mon pinceau fin. J’ai tenté de reproduire motif floral des deux ailes supérieures du papillon, sur l’annulaire et le pouce, là où j’ai posé mon beige nude en base. Sur le majeur, j’ai dessiné la forme du papillon dans un rose orangé plus clair que le Peach of Cake, puis j’ai terminé par trois bandes verticales, blanches, sur l’index et l’auriculaire.

Eh bien je suis vachement contente du résultat, j’aurais voulu le garder toute ma vie sur les ongles ! Heureusement que les photos sont là pour immortaliser nos petites œuvres éphémères !

J’espère réellement que vous apprécierez ce nail art autant que moi et que ça vous donnera encore plus envie de voir les premiers rayons du printemps arriver !

spring butterfly 1 spring butterfly 2 spring butterfly 3 spring butterfly 4 spring butterfly 5 spring butterfly 6

J’ai hâte de lire vos impressions, je les attends déjà avec grande impatience…

Je vous embrasse bien fort et vous dit à demain pour un nail art un peu plus abstrait ;)

Publicités