Round and around and around

par Nailasylum

Bonjour mes petites chouettes d’amour !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nail art ultra-méga-simple à faire, mais qui je trouve fait son petit effet, vous allez voir ;)

Par contre, j’ai oublié que je ne vous avais toujours pas swatché seul mon vernis vieux-rose-framboise de Colorplay dont je vous parle souvent, donc inévitablement, j’ai une fois de plus oublié de le prendre en photo seul, avant d’avoir commencé ma déco…

Comme souvent, quand j’ai commencé ma déco, je ne savais pas vraiment quoi faire, c’est venu au fur et à mesure. J’ai d’abord commencé par prendre un filtre (pour les cigarettes roulées – les OCB bios sont bien pour l’effet que je voulais donner, car ils sont plus aérés que les normaux). J’ai trempé une de ses extrémités dans du vernis blanc et je l’ai appliquée sur mes ongles pour faire des formes rondes, aléatoirement. J’ai ensuite répété l’opération avec mon petit « fleur de grenade » que vous aviez vu dans cet article. Puis, j’ai voulu rajouter des petites spirales blanches, toujours un peu au hasard et pour terminer, je voulais donner un p’tit coup de « je-ne-sais-quoi » à ma déco, et je trouvais judicieux de faire des cerles ou « morceaux » de cercles, à la peinture marron. C’est à ce moment là que ma déco m’a plu et que je me suis arrêtée :)

Je vous laisse découvrir le résultat en images !

Round and around and around 1 Round and around and around 2 Round and around and around 3 Round and around and around 4

J’ai hâte de lire vos impressions sur cette déco, en espérant que ça vous plaise :)

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite !

bannière

PS : La fin du concours Jelly Sandwich a été reportée, vous avez encore une semaine pour y participer, alors, ne lâchez rien et à vos pinceaux ! Pour un petit rappel des règles, cliquez sur la bannière du concours.

Publicités