Le Jelly Truc Sandwich, vu par les confirmées !

par Nailasylum

Coucou mes petites chouettes !

Aujourd’hui est un grand jour ! Vous vous rappelez sans doute qu’il y a quelques semaines, ma copinaute que vous connaissez tous : Claire et moi, avons lancé notre premier concours, sur le thème du jelly sandwich ! Et aujourd’hui, cette belle aventure prend fin. Tout d’abord, je souhaiterais remercier toutes les participantes qui se sont donné beaucoup de mal pour réaliser un nail art avec cette technique si particulière, qui prend du temps ! Je souhaiterai également remercier toute notre équipe de supers-jurys, ainsi que tous les partenaires des lots que nous vous avons concoctés. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je sais que vous êtes impatientes de découvrir les participations ! La catégorie débutante est dévoilée chez Claire, tandis qu’ici, c’est les confirmées ! C’est parti !

Participation 1

Participation 1

Participation 2

Participation 2

Participation 3

Participation 3

Participation 4

Participation 4

Participation 5

Participation 5

Participation 6

Participation 6

Participation 7

Participation 7

Participation 8

Participation 8

Participation 9

Participation 9

Participation 10

Participation 10

Participation 11

Participation 11

Participation 12

Participation 12

Participation 13

Participation 13

Participation 14

Participation 14

Participation 15

Participation 15

Participation 16

Participation 17

Participation 17

Participation 18

Participation 18

Participation 18

Vous avez envoyé du lourd ! Y’a du level ! Bravo à toutes !

Je tiens à préciser qu’une partie des photos à été soumise au jury pour le test « confirmée ou débutante » quand nous avions des doutes sur la catégorie. Nous leur laissons le droit de changer certaines participations de catégorie si besoin est. Notre super équipe aura deux semaines pour voter (jusqu’au dimanche 28 avril).

Cher jury, voici le barème : vous devrez attribuer 2 points coup de coeur (soi à un seul nail art -par catégorie- ou à répartir à vos deux nail art préférés -par catégorie). Vous devrez également attribuer des points de propreté (de -2 à 2 points). 1 à 3 points pour l’originalité, 1 à 3 points pour l’esthétique et enfin 1 à 2 points pour le respect du thème. Vous nous enverrez vos votes  à l’adresse du concours (concours.jellytrucsandwich@gmail.com) en inscrivant en objet vote + votre pseudo.

Quand à vous, vous devrez aussi voter ! Les débutantes voteront pour les confirmées et vive versa. Vous pouvez dès à présent nous envoyer vos votes à l’adresse : concours.jellytrucsandwich@gmail.com avec en objet « vote débutantes » (si vous êtes confirmée) ou « vote confirmées » (si vous êtes débutantes) + votre pseudo.

Je vous souhaite bonne chance à toutes ! Vraiment, merci beaucoup de nous avoir fait honneur pour notre tout premier concours ! Nous vous en sommes très reconnaissantes !

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite pour un petit nail art ! :)

Petit rappel des règles : Cinq ongles décorés minimum – sur votre main ou celle d’un modèle – gel et résine acceptés mais pas de capsules – sur chaque photo, l’inscription « JELLY TRUC » à la main (sur ongle ou papier) – le vernis translucide est indispensable – le motif du fond doit être plus petit que le motif de surface – le nail art devra être créé pour ce concours, pas de recyclage – pas de stickers, ni water decals – l’originalité prime ! pas de recopiage du poisson rouge « jelly fish sandwich » – on jelly sandwichise au moins 3 ongles – en aucun cas nous ne voulons découvrir vos photos sur le web avant que nous vous ayons donné le feu vert – pas de montage photo, sauf pour le pouce – pas de signature ou de signe distinctif – pas de photos troubles.

Advertisements