Corset

par Nailasylum

Bonjour mes petites chouettes !

Après à nouveau deux semaines sans publier, me revoici, je vous assure que je vais essayer de faire au mieux pour publier plus régulièrement, mais c’est incroyable à quel point j’ai des choses à faire ces temps cis… Bref, j’ai enfin le temps de prendre un instant dans ma bulle à me plonger dans l’écriture de cet article, pour vous parler de mon dernier nail art. Ces temps cis, mes ongles sont en pleine forme, grâce à une super-méga-génialissime base renforçatrice que j’ai acheté en pharmacie, je vous ferai un petit billet pour vous en parler, car elle vaut vraiment le coup !

Passons à ce qui nous intéresse, le nail art ! J’ai voulu faire un petit corset. Je n’en avais fait qu’une seule fois et sur capsule. Je me suis donc lancée. J’ai commencé par poser en base « Alpine Snow » d’OPI. Une fois sèche, j’ai délimité à la peinture rose claire le « gros » du corset. Ensuite, j’ai délimité ces trois zones d’un trait vertical rose, plus foncé. Avec la même teinte, dans les parties rose clair, j’ai tracé aléatoirement de petites arabesques, que j’ai surmonté d’une pointe de rouge garance pur, pour leur donner un poil plus de profondeur. Et pour la dernière étape du motif du corset, j’ai appliqué, au pinceau fin, des petites touches du « Oy-Another Polish Joke » d’OPI. Ce superbe doré relève parfaitement l’ensemble à mon goût. J’ai terminé mon corset en disposant des petits points, en ligne, de chaque coté, que j’ai reliés en diagonale, pour obtenir le laçage du corset. J’ai voulu faire un effet d’ombre avec une peinture marron, à la manière de Tenshi (pour son défi sur ce thème), mais je n’ai malheureusement pas sa finesse… Un coup de « Matte About You » et c’est terminé. Je suis quand même contente du résultat, ça me plaît, mais j’aurai tout de même préféré réussir à faire des traits plus fins et délicats. Je vous laisse vous faire votre avis en photos :)

DCIM103MEDIA DCIM103MEDIA DCIM103MEDIA DCIM103MEDIA DCIM103MEDIA

J’ai hâte de vous lire à ce sujet ! Je vais essayer de revenir le plus vite possible ! Vous saurez bientôt les résultats du concours Jelly Truc Sandwich et je vous parlerai d’une très bonne nouvelle qui m’a été annoncée il y a quelques jours… ! Suspense… ! Je vous embrasse bien fort mes petites chouettes :)

