Arabesques blanches

par Nailasylum

Oh ! Mes petites chouettes ! Comme vous m’avez manquées ! Oui je sais, je vous ai longuement abandonnées, sans explication en plus… Honte sur moi… ! Mais j’avais besoin de me ressourcer un peu… Vous comprendrez très prochainement tout ça, je vous le jure ! Car c’est la première chose dont je vous parlerai. En effet, j’ai un projet ! Un truc pour les femmes, qui sera vachement chouette, mais vous verrez ça plus tard ;)

Je vous préviens tout de suite, il va y avoir du changement ! Il va y avoir des nouveautés ! Il s’est passé tellement de choses que je dois vous raconter ! Patience, patience, le germe sortira de terre dans quelques jours, il lui faut encore un brin de soleil ;)

En attendant, avez-vous une idée de ce que pourrai être ce projet… ? Je vous laisse y réfléchir… ;)

Pour revenir aux bonnes vieilles habitudes, je vais aussi vous présenter un nail art bien entendu ! C’est un p’tit truc tout simple, mais qui je trouve symbolise bien le changement, un virage de la vie que l’on s’apprête à aborder. La condition pour prendre cette voie sans encombre ? La sérénité ! Donc si je vous dis « virage » et « sérénité », bien sûr vous me répondez : « arabesques blanches ! » et vous avez raison (tout ça aussi vous le comprendrez mieux plus tard, avec le reste) !

Voici donc les arabesques blanches !

Arabesques blanches 1 Arabesques blanches 2 Arabesques blanches 3 Arabesques blanches 4 Arabesques blanches 5

Tout est fait à la peinture acrylique et  au pinceau fin, pour ne pas changer non plus ^^

Ah ! Au fait ! Avant le shooting de ce nail art, j’ai profité d’avoir tout bien manucuré mes ongles pour les prendre en photo, car je me suis dis que vous ne les aviez encore jamais vu au naturel ! Alors les voici, en exclusivité, mes ongles tous nus (ne les brusquez pas, ils sont timides… ^^) !

Ongles nus 1 Ongles nus 2 Ongles nus 3

Pour finir, je tenais à vous prévenir que le rythme de mes publications ne sera pas constant pendant les semaines à venir, le temps que je trouve un équilibre avec ce nouveau projet que je prépare et dont je vous reparlerai très très vite ;)

A bientôt mes petites chouettes !

Publicités