Buddha’s Spirit

par Nailasylum

Salut, salut les copinautes !

J’espère que vous vous portez bien ! Si ce n’est pas le cas, je vais vous apporter un peu de « zen attitude » avec un nail art Bouddha ! J’ai fais cette déco il y a quelques temps déjà. C’était à l’occasion d’une soirée avec pas mal de musique trance. On associe souvent ces sonorités avec différentes divinités indiennes, hindouistes ou bouddhistes, alors je me suis dis, pourquoi pas Bouddha… ? J’ai donc tenté de reproduire une vague tête de Bouddha sur l’annulaire, à la peinture acrylique, et pour les autres doigts, j’ai choisi de peindre des sortes fleurs exotiques un peu imaginées, dans des tons roses, oranges et jaunes. Tout cela sur le magnifique San Tan-Tonio d’OPI (que vous pouvez voir swatché ici), constellé de gouttes de peinture blanche projetées à la brosse à dents !

Buddha's spirit - 01 Buddha's spirit - 02 Buddha's spirit - 03 Buddha's spirit - 04

J’espère que ce petit article vous aura plu, il est un peu court, mais je suis très prise par la mise en place de ce nouveau projet dont je vous ai parlé la dernière fois, j’ai eu quelques petits soucis technique au cours de sa réalisation, mais quelque chose me dit que je vais dans peu de temps pouvoir vous en dire un peu plus… ;)

Je vais aussi avoir pas mal de trucs à vous montrer et à vous faire découvrir concernant le nail art et vous verrez auss plein de jolies choses ! Je ne vous en dis pas plus…

A très vite mes chéries !

