Opération partage

Si j’ai découvert le nail art, c’est bien grâce à tous ces passionnés qui partagent leur passion et leur travail ! Maintenant que je fais moi aussi partie des passionnés, je me suis dit qu’il fallait également que je mette la main à la pâte du partage, pour me faire un peu connaître mais aussi pour vous faire connaître ! Le but est simple : partager, s’éclater à créer des trucs complètement fous, trouver de nouvelles sources d’inspiration, s’inspirer du travail d’autres nail-artistes… Bref, en plus clair : Vivre notre passion !

Je propose donc de poster une ou deux fois par mois, sur ma page facebook (voire plus si vous êtes nombreux à participer), un thème pour vous inspirer dans vos créations nail-artistiques ! Il n’y a aucune contrainte si ce n’est celle de s’approprier le thème à sa façon ! Vous pouvez le faire sur vos ongles (naturels, gel, ou capsules), les ongles d’une amie, des capsules seules… Tout quoi ! :) L’essentiel est que vous vous éclatiez !!!

Il y aura un album par thème, dans lequel je pourrai publier votre participation si vous le souhaitez. Si vous voulez que votre photo apparaisse dans l’album, vous avez juste à m’envoyer en MP (sur ma page ou sur mon compte, comme vous le souhaitez) votre réalisation et je la publierai ! Si vous voulez que je mentionne votre nom dans la publication, il faudra juste me faire une demande d’ami sur mon compte, sinon je ne pourrai pas vous taguer…

Les thèmes n’ont pas de date de péremption, c’est à dire que vous pourrez faire le premier, même si 15 autres ont déjà étés lancés ! Vous pouvez aussi participer autant de fois que vous le voudrez au même thème si vous avez plein d’idées ! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! :D

Pour ma part, j’essaierai de faire un nail art pour chaque thème bien évidement ;)

Bien sur, si vous avez idées de thème , n’hésitez surtout pas à me les proposer, je serai ravie de les lancer !!!

J’espère que cette idée vous plaît et que vous serez nombreux à participer !!!

Thème 1 : A Table !

Thème 2 : Livres et lectures

Publicités